Débat

Marques et artistes, liaisons dangereuses ?

Des galeries aux marchés financiers, l’Art s’achète, se vend...et devient un nouvel outil marketing. Pour autant, les artistes sont-ils à vendre ? Peuvent-ils sortir de l’emprise des marques ?

Libérer la télévision

Ci-dessus un condensé du premier débat organisé par La CANALISATION : “La publicité pollue-t-elle l’économie ?" En date du mardi 30 juin 2009.

La publicité pollue-t-elle l'économie ?

Le mardi 30 juin à 19h, La CANALISATION active un projet de conférences-débats pour sortir des discours bien-pensants, des litanies médiatiques habituelles et autres postulats de la pensée unique.

Le thème du premier débat : la publicité pollue-t-elle l’économie?

Autour d’un verre, militants anti-pub, patrons d’agence publicitaire, entrepreneurs et public mobiliseront leur temps de cerveau disponible pour savoir si, oui ou non, la publicité pollue l’économie. Le débat sera animé par John Paul Lepers, ancien journaliste de CANAL+ et fondateur de la TéléLibre, réputé pour son indépendance et sa liberté de ton.

Le mardi 30 juin à 19h00 au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes dans le 10ème arrondissement.